Rimatara vous offre la version contemporaine du Jardin d’Eden. Jusqu’en 2006 (année de création de son aérodrome) la plus petite île des Australes, seulement 8.6km², était très isolée du reste de la Polynésie.
Cet isolement étonnant à cette époque était possible grâce à la richesse de ses terres et des zones de pêches alentours qui permettaient une vie en quasi autarcie à ses quelques 800 habitants. Il vous permettra de découvrir une flore et une faune endémiques particulièrement riches dont la figure emblématique est la perruche de Rimatara, le Uravaero, au plumage rouge et vert. Deux pensions vous accueillent à Rimatara. Outre le confort exceptionnel de leur hébergement au regard de l’isolement de l’endroit, elles proposent des activités qui feront de ce séjour un moment fort d’un voyage à part :
- pique-nique sur la plage ;
- balade à vélo ;
- partie de pêche ;
- observation des baleines pendant l’hiver austral.
Si vous révez de vivre l’expérience du bout du monde Rimatara vous comblera. Vous pourrez combiner votre séjour avec les autres îles de rêve des Australes que sont Raivavae ou Rurutu.
Découvrez les idées de voyage les plus demandées par nos clients. Pensez à les faire personnaliser selon vos envies.
Tarif par personne incluant les vols internationaux et domestiques, selon disponibilité.
Excellent, quelle organisation au top ! Vraiment merci, tout était très bien géré!
Traduit par Google Translate: Excellent Oui! Tout était parfait. Une des meilleures vacances de ma vie !!! Les hôtels, en particulier, ceux de Bora Bora le top. Oui. Je recommanderais Tahiti (magnifique), Bora Bora (super) et Rangiroa!
13/11/2019 - Lee,
Tout ce dont nous avons discuté par e-mail et notre plan a été modifié quelques fois et finalisé en 1-2 mois. Fred et Vini sont utiles, j'ai eu un super arrangement de lune de miel. Merci à l'équipe !